Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare


Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

L’entrepreneur ouvre l’institut www.trader-formation.com

Marc-antoine De Villiers présente des cours directement inspirés de sa grande expertise boursière, en permettant à tous ses élèves d’apprendre plusieurs pratiques jusque là révélées seulement aux professionnels. Les personnes vers lesquelles se tourne www.trader-formation.com sont autant les professionnels que les particuliers qui cherchent à s'initier ou à progresser. La structure Trader-formation.com est l'outil qui a rendu le monde de la finance accessible à tout le monde.

Réussir un magistère en Assurance et Finance se trouve être pour lui l'occasion d'intégrer le marché des valeurs. Brillant étudiant, marc-antoine de villiers entre dans une université parmi les plus sélectives au rang national, l'université Dauphine à Paris. Le grand-père du trader n'était autre que le célèbre auteur de la série d'ouvrages "S.A.S.", Gérard de Villiers. Une fois son Baccalauréat S obtenu, Marc-Antoine de Villiers suit deux années d'études en section économie et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Une carrière professionnelle européenne enrichissante

Un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners, lui offre une place. Marc-Antoine de Villiers y supervisera un ensemble d'opérateurs financiers. En France, le financier offre ses services à une université qui forme des traders pros et individuels. Marc-Antoine de Villiers dispense des classes en finance de marchés à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Il bâtit son propre capital d’investissement individuel, Millésime Fund, au sein duquel il a recours aux techniques Intraday à travers le scalping.

Diamond Trading Academy, un centre de formation pour opérateurs boursiers

Grâce à l'ouverture d'un Desk de Trading, la totalité des apprenants du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers ont même l'opportunité de travailler dans un véritable front-office avec des opérateurs financiers spécialisés. Avec cet enseignement, les diverses méthodes sur tous les types de produits sont analysées : Bund, Russel, Dax, pétrole, Eurodollar, etc. Vidéos de formation, cours pratiques et aussi cours théoriques : l'ensemble des aspects des marchés financiers sont analysés de manière pédagogique par les formateurs de l'école Diamond Trading Academy. L'institut Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers désire que ce centre de formation de trading soit ouvert à tous.